w

La Loterie Nationale investit la Wild Gallery

Pour sa réception de nouvel an et, par la même occasion, pour fêter ses 80 ans, la Loterie Nationale a voulu changer de lieu et a choisi la Wild Gallery.

Les organisateurs de cet événement avaient repéré le site depuis quelques temps.

C’est grâce son côté contemporain et ses murs noirs et blancs que la Wild Gallery a su charmer la Loterie Nationale. Le style brut et industriel les a convaincus définitivement d’y organiser leur événement annuel.

La salle a ouvert ses portes à 11h pour accueillir les invités. En première partie de la matinée, ceux-ci ont pu écouter le discours tant attendu du nouveau CEO, Jannie Haek.

Le diner se déroulait dans deux des salles de la Wild Gallery. Sa modulabilité a permis d’ouvrir ces 2 salles afin de n’en former qu’une seule permettant d’accueillir l’entièreté des invités. Ceux-ci ont donc pu profiter d’un agréable repas assis servi parle traiteur Loriers.
Une fois de plus, le caractère modulable de la Wild Gallery s’est révélé être un atout.

Une animation alliant avec brio le thème de la campagne de l’année 2013 « Let’s move » et les 80 ans de la Loterie Nationale a été organisée en collaboration avec Eventattitude. À l’aide de steppers, le gâteau des 80 ans de la Loterie Nationale apparaissait sur un écran géant au fur et à mesure des efforts fournis par les participants. L’animation était suivie d’une pièce montée et d’une magnifique fontaine de champagne.

En résumé, une journée pleine d’humour et de convivialité s’est déroulée dans un lieu qui en vaut le détour.

Cliquez ici pour visionner les photos de cet événement à la Wild Gallery


Copyright photos: Robin Cuvillier

Wild Gallery
11, rue du Charroi
1190 Bruxelles
Tel/Fax : +32 (0)2 344 41 55
Nathalie Kockaerts : Tel : +31 (0) 486 43 43 33
info@wildgallery.be
www.wildgallery.be

Loterie Nationale
Rue Belliard 25-33
1040 Bruxelles
Tel : +32 (0)2 238 47 27
www.loterie-nationale.be

Paru Eventnews n°6

19/02/14